Vivre du coaching
7 jours de conseils pour trouver plus de clients et être mieux payé tout en restant aligné avec votre posture et vos valeurs.
Êtes-vous dans la même situation que cette coach ?
Après plusieurs années dans le salariat, Christine s’est formée au coaching pour démarrer sa propre activité et faire une différence dans la vie des autres.
Quelques mois plus tard, elle n’arrive cependant pas à vivre du coaching.
Elle ne trouve pas assez de clients chaque mois et son tarif est trop faible pour dégager suffisamment de revenus.
Dans l’idéal, elle aimerait bien augmenter son prix, mais on lui dit déjà que c’est « cher » à 70€ la séance (voir « trop cher » suite à une vente manquée).
Cette situation est très frustrante au quotidien.
Malgré de nombreux efforts pour trouver plus de clients, elle court dans tous les sens sans obtenir de résultat concret.
De plus, elle a le sentiment de passer à côté de quelque chose. C’est comme si une part d’elle ne pouvait pas s’exprimer…
Elle doit maintenant trouver une solution.
Si son activité ne décolle pas d’ici les prochains mois, elle sera contrainte de retourner dans le salariat, ce qui serait un échec à ses yeux.
Ce qui vous empêche vraiment de vivre du coaching
Malheureusement, Christine est loin d’être une exception. D’après l’International Coach Federation, 96% des coachs en France ne vivent pas de leur activité.
La raison est simple : être un bon coach n’est pas suffisant.
Si votre client ne vous connaît pas ou n’a pas compris que vous pouvez l’aider, il ne dépensera pas le moindre centime pour vous.
Coacher et vendre du coaching sont deux compétences différentes.
Durant votre formation, vous avez appris à réaliser du coaching.
Il est maintenant temps d’apprendre à vendre votre coaching.
Vous pourrez ainsi trouver plus de clients et être mieux payé.
Bonne nouvelle : c’est justement l’objectif de cette formation.
Qui suis-je ?
Je m’appelle Florent et je suis un ancien coach en confiance en soi.
J’aidais les hommes timides à surmonter leurs peurs pour faire de belles rencontres et j’avais une chaîne Youtube avec 36 000 abonnés (Osez Agir).
Mon parcours m’a appris une grande leçon.
Le plus dur n’est pas d’aider les autres, mais de réussir à leur faire comprendre qu’on peut les aider.
Pour résoudre ce problème, j’ai passé des centaines d’heures à développer mes compétences en vente tout en surmontant mes blocages.
J’ai ainsi pu vivre du coaching et impacter encore plus les autres.
Ce que vous allez recevoir
Jour 1 : Comment percevoir la vente comme votre alliée (plutôt qu’un gros mot)
Jour 2 : Pourquoi faire payer à la séance est absurde (même si tout le monde le fait)
Jour 3 : La méthode pour vendre votre coaching à 1000€ ou plus
Jour 4 : Comment éviter d’entendre que c’est « trop cher »
Jour 5 : Le top 7 des pires stratégies pour trouver des clients
Jour 6 : La stratégie que je vous recommande de faire à la place
Jour 7 : Mon plan d’action en 10 étapes pour vivre du coaching
Découvrez une stratégie claire pour construire une activité de coaching rentable :